Week-end Intense Sadhana Time

Week-end d’Intense Sadhana Time

Du samedi 1 juillet 16h30 au lundi 3 juillet 14h

A l’occasion de gurupurnima, qui est cette année le 3 juillet, l’association Sadhana Time organise un week-end d’Intense Sadhana Time.

Quotidiennement nous méditons à trois reprises, la première méditation est à 5h30. Afin de pouvoir profiter au mieux de ce programme qui est dense le matin, nous commencerons la veille.

Samedi 17 juin : 16h30 chant de mantras, 18h30 méditation
Dimanche 18 juin : 5h30 et 9h méditation, 11h30 chant de mantras

Nous compléterons le programme suivant l’inspiration du moment avec trois ou quatre pratiques : marche consciente, vidéo de Chandra Swami, yoga nidra, temps d’échange, respiration consciente, temps de silence…

Vous pouvez assister en partie à ce programme. Vous pouvez également déborder du programme car les trois méditations sont pratiquées quotidiennement au centre.

Les repas sont tirés du sac et préparés en commun avec ce que chacun amène,
prévoir pour les 2 jours (2 repas midi + 2 le soir + 2 petit dej).

Hébergement en gîte : 25 euros par nuit en chambre partagée, 35 euros en chambre seule.

Sans nuitée : 10 euros par jour (20 euros pour le week-end).

Les lits sont équipés de couette, apporter votre linge de toilette, vos draps, taie d’oreiller (50×50) et des chaussures d’intérieur.

La salle est équipée de matelas, de coussins, de couvertures et de chaises. Pour votre confort, n’hésitez pas à amener votre coussin de méditation habituel.

Inscription :

Chandra Swami Udasin

Le mental résulte de votre passé. On doit d’abord le libérer de son conditionnement, puis le rendre transparent. C’est une tâche ardue ; c’est ce que l’on appelle la sadhana.

Chandra Swami Udasin

Effectuer une sadhana signifie sublimer toutes vos énergies pour les diriger vers le chemin de la Réalisation.


Chandra Swami Udasin

L’ego est le premier et le dernier obstacle qui sépare Dieu et l’homme. «Sadhana» est en vérité le nom que l’on donne à ces méthodes qui permettent d’affaiblir l’ego et, ultimement, de le détruire.